Royaumes de l'Est | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Une fois passée l'abondante forêt d'Elwynn, les Bois de la Pénombre se révèlent être un pays sombre et mystérieux. Beaucoup de gens imaginent que la proximité du mystérieux Défilé de Deuillevent fait ressortir les horreurs de la nuit. D'autres se demandent si une ancienne malédiction n'a pas été lancée sur la région. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Il représente un bois ou la vie est éternelle la beauté parfaite. Le ciel est rouge rosé chaleureux et la beauté de la forêt forme un contraste saisissant avec la Malebrèche. Modérateur: Oraa Lune-d'Argent | 0 | 0 | |
| Les Clairières de Tirisfal ont connu les ravages de la Peste et du Fléau. C'est dans le cimetierre du village de Glas que sont rappelés les corps de héros par les Valkyrs, qui sont a la solde de Sylvanas, pour créer les réprouvés. Les villages autrefois si riants et la grande cité de Lordaeron sont en ruine. Modérateur: Oraa Fossoyeuse | 0 | 0 | |
| Situé entre le Bois de la Pénombre et le Marais des Chagrins, le Défilé de Deuillevent est un canyon désolé démuni de tout village ou même campement. Couvert de cendres, son revêtement est grisâtre et lui donne un aspect particulièrement inquiétant - sentiment renforcé par la présence d'une bande d'Ogres. C'est aussi dans cette région que se trouve Karazhan, la mystérieuse tour du gardien Medivh. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Dun Morogh est entouré au sud de la Gorge des Vents Brûlants, à l'est du Loch Modan et des Paluns au nord. C'est la région où les gnomes qui s'enfuit de Gnomeregan sont acceuillis et où les nains acquièrent les bases de la survie pour leur périple. La ville capitale de Forgefer toise l'ensemble de cette immense vallée au relief extrêmement accidenté et couverte de neige. Modérateur: Oraa Forgefer | 0 | 0 | |
| La Forêt d'Elwynn est une vaste étendue boisée où vit la majorité des humains. Une grande partie de la forêt fut brûlée lors de la Première Guerre, mais il n'y parait plus tant la nature a reprit ses droits. La capitale humaine de Hurlevent se trouve dans le nord ouest de la région, et les Orcs du Mont rochenoire tente de prendre Comté-du-Nord. Modérateur: Oraa Hurlevent | 0 | 0 | |
| La Forêt des Pins Argentés (Silverpine Forest) était une magnifique forêt de Lordaeron, jusqu'à ce qu'elle soit ravagée par la peste du Fléau. Aujourd'hui la forêt est devenue lugubre. Les Réprouvés y ont établi un camp autour d'une crypte, Le Sépulcre, tandis que les quelques mages restants de Dalaran tiennent la ville de Moulin-de-l'Ambre. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Les Contreforts de Hautebrande sont situés juste au sud des ruines de Dalaran, à l'est de la Forêt des Pins Argentés et à l'ouest des Hinterlands. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Bien qu'elle ait la même apparence que les Steppes Ardentes,il y a deux moyens d'y aller :passer par les Terres Ingrates, juste à coté du camp Kargath, ou par le Passage de Formepierre, mais il est nécessaire d'avoir la clé. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Les Hautes-Terres d'Arathi sont de vastes plaines situées au sud des Montagnes d'Alterac et des Hinterlands , à l'est des Contreforts de Hautebrande et au nord des Paluns. Cette région est désirée à la fois par la Horde, qui tiens le lieu historique pour les orcs Trépas d'Orgrim, où le grand Orgrim Marteau-du-Destin est tombé, les Réprouvés possède la chute de Galen, ainsi que par l'Alliance, qui possède le Refuge de l'Ornière et la ferme des daybirie, ayant abandonné Stromgard, pourtant leur armée était célèbre lors de la première guerre. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Située au nord des Royaumes de l'Est, l'Île de Quel'Danas était autrefois le domaine des haut-elfes et abritait le Puit de Soleil. Mais ce dernier provoqua la convoitise du Fléau, et une immense armée de mort-vivants marcha sur les Bois des Chants Eternels avant d'atteindre Quel'Danas. L'île fut partiellement ravagée, et de nombreux cadavres décérébrés peuplent désormais la Malebrèche, profonde cicatrice laissée par le Fléau.
Aujourd'hui, l'Opération Soleil brisé, commanditée par les Naruu de Shattrah, est basée sur l'Île peuplée de Déshérités et de mort-vivants pour contrer les agissements du démon Kil'Jaeden et de son serviteur, Kael'Thas Haut-Soleil. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Situées à l'est de la Forêt d'Elwynn, les Carmines forment une région plus chaude que sa voisine, du fait de la proximité des Steppes Ardentes au nord. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Les Hinterlands sont connues pour être le refuge des nains du clan Marteau Hardi, ainsi que la région d'origine de leurs griffons et de ceux de l'Alliance. Cette région abrite également l'un des derniers campement de hauts-elfes encore fidèle à l'Alliance, le Gite de Quel'Danil, ainsi que le village de la dernière tribu de trolls des forêts du coté de la Horde, la Tribu Vengebroche. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Les Paluns est le nom donné à la zone humide, voire marécageuse située entre le Loch Modan au sud et les Hautes-Terres d'Arathi au nord, dont elle est reliée par l'antique Viaduc de Thandol qui marquait autrefois la limite entre les royaumes nains, au sud, et humains, au nord. On la situe donc dans Khaz Modan. Lors du retour d'Aile-de-Mort, son passage au-dessus du barrage Formepierre fit céder celui-ci. Une grande quantité d'eau se déversa dans les Paluns, inondant une partie des terres situés au-dessous du barrage. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| La région du Loch Modan est situé à l'Est de Dun Morogh. Cette région est sous contrôle des nains depuis des millénaires. Pendant la Seconde Guerre, la région fut partiellement envahie par la Horde, mais cette dernière échoua à franchir les défenses Ouest, et Dun Morogh fut préservé des combats. Le barrage brisé apr Aile de Mort a sérieusement vider le Loch. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| A une époque qui semble bien lointaine à présent, la région connue aujourd'hui comme les Maleterres de l'Est était riche et florissante grâce à son agriculture qui approvisionnait les régions de Lordaeron en nourriture. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| La région connue sous le nom des Maleterres de l'Ouest était autrefois une région riche, notamment grâce à ses larges champs fournissant une grande partie de la nourriture du royaume de Lordaeron. C'est hélas ce qui a conduit le royaume et la région a leur perte. Les Maleterres de l'Ouest furent le début de l'invasion du Fléau. Modérateur: Oraa
| 0 | 0 | |
| Faisant autrefois partie des Morasses Noires (un marécage désolé gigantesque qui couvrait jadis l'intégralité des Terres Foudroyées et du Marais des Chagrins, qui n'est plus aujourd'hui que la seul parcelle de marais encore existante depuis l'avancée de la corruption dans les Terres Foudroyées), le Marais des Chagrins occupe aujourd'hui la région s'étendant de l'est du Défilé de Deuillevent au nord des Terres Foudroyées ; c'est d'ailleurs le lieu de passage obligatoire entre ces deux zones.
| 0 | 0 | |
| Les anciens vergers verdoyants du royaume de Hurlevent sont aujourd'hui à l'abandon... La Marche de l'Ouest n'est plus aujourd'hui qu'un vaste désert regroupant les vestiges de communautés fermières abandonnées aux brigands et bandits de grands chemins.
| 0 | 0 | |
| Les montagnes d'Alterac sont les crêtes élevées se levant au nord des Contreforts de Hautebrande, et bordant la frontière des Maleterres de l'Ouest au nord et des Hinterlands à l'est. Couvert de neige à leur point plus élevé, ces montagnes étaient par le passé l'emplacement de trois cités majeures humaines.
| 0 | 0 | |
| Île d'importance majeure, la guerre entre Alliance et Horde fait rage pour se procurer des richesses qu'elle a à offrir.
| 0 | 0 | |
| Les Steppes Ardentes sont le seul passage terrestre reliant le royaume de Hurlevent à celui de Khaz Modan et Lordaeron. C'est donc une route très fréquentée, mais pas sans risque. La route en elle-même reste relativement sûre. Mais dès lors que l'on s'en éloigne, une horde de bêtes aux aguets attaquent à vue les voyageurs imprudents.
| 0 | 0 | |
| Les Terres Fantômes font partie de Quel'Thalas bien que la corruption les aient transformé en bois sinistres. Depuis Arthas et son armée de mort-vivants l'ont assiégés, il ne reste plus rien de l'ancienne forêt. Aujourd'hui, les Terres fantômes sont des bois sombres où la lumière du soleil ne passe quasiment plus.
| 0 | 0 | |
| Désormais peuplées par des tribus d'ogres sauvages, ainsi que par les démons de la Légion Ardente menés par le puissant Seigneur Kazzak, les Terres Foudroyées font partie des plus dangereuses régions au monde, et la seule zone de relative sécurité est la ville humaine de Rempart-du-Néant. C'est d'ailleurs ici que se trouve la porte des ténèbres qui vous mène vers l'Outreterre.
| 0 | 0 | |
| Les Terres Ingrates sont une région du Khaz Modan. On peut y accéder depuis la Gorge des Vents Brûlants, à l'ouest, ou le Loch Modan au nord. Le climat y est brutal, rocheux, d'une chaleur écrasante et le sol est couvert de sable rouge. Seuls quelques animaux ont les ressources pour y survivre, tels les coyotes, cougars et les busards.
| 0 | 0 | |
| Mystérieux monde sous marin, bien des choses reste a découvrir dans ces lieux....
| 0 | 0 | |
| A l’extrême sud des royaumes de l'est, se trouve une zone de jungle et de rivières proche d'une ligne côtière. Cette zone s'appelle vallée de Strangleronce. Cette gigantesque portion du continent est le refuge d'un grand nombre de bêtes sauvages telles que des basilics, des gorilles, les félins les plus rares, ou encore des raptors qui sont chassés par les meilleurs chasseurs du monde.
| 0 | 0 | |
| Le peuple qui possédera ce bastion aura accès a un caveau, où quelques secrets des Titans sont enfouis
| 0 | 0 | |
| Suite a l'assaut des Réprouvés sur Gilnéas, il ne reste rien dans ces rues a part des nuages de peste....
| 0 | 0 | |
| Les Hautes-terres du Crépuscule se trouvent dans le nord-est de Khaz Modan, à l'est des Paluns. C'est ici que se situent la forteresse de Grim Batol et des bases du Marteau du crépuscule et de leurs alliés, dont leur capitale le Bastion du Crépuscule. On y trouve également des camps des nains Marteaux-Hardis, des orcs Gueules-de-Dragon, des dragons du Vol rouge et du Cercle Terrestre.
| 0 | 0 | |